Succès pour le concours en doublettes mixtes organisé par Pétanque 12

  • Surtout ne pas perdre la boule… des yeux.
    Surtout ne pas perdre la boule… des yeux.
Publié le , mis à jour

En effet, ce ne sont pas moins de 66 équipes, venues des quatre coins du département et même des départements limitrophes qui se sont affrontées sur le boulodrome de Comps, bravant orages et mauvais temps…

Les caprices de "Monsieur Météo" ont entrecoupé des parties acharnées, pour gagner le point décisif, synonyme de qualification pour le tour suivant.

Victoire de la doublette mixte rieupeyrousaine Legrelle-Védrines Laure associée à Védrines Éric face à la doublette mixte marvejolaise Cheminat Sylvie associée à Touili Nourredine.

À noter la très belle performance de l’équipe locale Couderc Isabelle associée à Galtier Sylvain éliminée à la porte de la finale face à la doublette de Rieupeyroux. Le concours B, quant à lui, a vu une finale cent pour cent locale, qui a couronné la doublette Cazottes Candy associée à Balmes Florent face à la doublette de notre présidente Blanc Nathalie associée à Balmes Anthony.

Un grand merci aux bénévoles qui se sont investis, pour faire de ce concours une réussite, en régalant les papilles et en réchauffant le cœur des participants avec des grillades.

Un grand merci également à Furet Michel au graphique et à Pouilhes Pascal à l’arbitrage, sans lesquels un tel événement n’aurait pu avoir lieu ainsi qu’aux membres du club pour le traçage des terrains.

Sur les agendas :

La reprise des concours en doublette formées du jeudi soir à compter du 13 juin, jet du but à 21 heures.

Le 13 juillet à partir de 18 heures triplette Promotion.

La journée du 15 août à partir de 9 h 30, tête à tête et à 14 h 30, 23e édition du Challenge Irmond-Pin en doublettes.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?