Economie

Occi’talents : un nouveau bureau et des locaux "relookés"

  • Produits du terroir, bijoux, objets déco, sacs, accessoires, vêtements, luminaires, vaisselle, la boutique Occi’talent vous propose de venir rencontrer les artisans qui sont présents à tour de rôle et se feront une joie de partager leur passion.
    Produits du terroir, bijoux, objets déco, sacs, accessoires, vêtements, luminaires, vaisselle, la boutique Occi’talent vous propose de venir rencontrer les artisans qui sont présents à tour de rôle et se feront une joie de partager leur passion.
Publié le / Modifié le S'abonner

Dimanche 5 mai avait lieu l’assemblée générale de l’association Occi’talents.

Après le vote du bilan moral et du bilan financier, l’élection du nouveau bureau (présidente, Agnès Besombes ; coprésidente, Christelle Anglade ; secrétaire, Olfa Balitrand ; trésorière, Julie Queroux ; vice-trésorière, Cécile Rémond), les adhérents se sont concentrés sur l’ouverture de la nouvelle boutique 2019.

Dans les mêmes locaux "relookés" (abattage d’un mur, peintures, nouvel aménagement de l’arrière pièce) et plus lumineux, les artisans et producteurs ont pu installer leurs œuvres sur des étagères flambant neuves offertes par l’association. Les bénévoles ont travaillé ensemble d’arrache-pied au printemps afin d’aménager l’espace, monter les étagères et donner un look plus contemporain à l’espace d’exposition-vente.

Ce sont donc 20 artisans, créateurs et producteurs qui exposent leur savoir-faire, leurs créations ou leur production et vous invitent à leur rendre visite, tous les jours de 10 heures à 19 heures, à l’espace Occi’talents, rue de la Violette, à Laguiole.

Si la majorité des exposants sera présente tout au long de l’année, un espace d’exposition temporaire a été aménagé.

Il accueille pour la première saison (mai-juin) les bijoux de Cécile Rigal, bijoutière originaire d’Entraygues qui propose des créations personnelles essentiellement en argent.

CORRESPONDANT
Réagir