Sport

Un samedi de sports en Aveyron : quelques résultats

  • Aussi bien chez les messieurs que chez les dames, le Roc handball est en grand danger de relégation.
    Aussi bien chez les messieurs que chez les dames, le Roc handball est en grand danger de relégation. Archives CPA -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Handball, football: quelques résultats des matchs joués ce samedi soir.  

HANDBALL -  Nationale 2

Les défaites conjuguées des messieurs et des dames du Roc handball laissent les deux équipes ruthéno-castonétoises dans une position délicate en cette fin de saison, toutes deux menacées de relégation.

En N2F, les Rocettes se sont inclinées sur leur parquet 27-25 face à Pau et sont en grand danger. Il leur faudra réaliser un exploit pour la dernière rencontre dans deux semaines face à Cap-Ferret et attendre les résultats de leurs adversaires directs pour espérer un maintien.

Chez les messieurs, le Roc a aussi perdu 28-27 à L'Union et devra l'emporter le 1er juin chez lui face à Bègles pour arracher le maintien.

FOOTBALL - Régional 1

Luc-Primaube a arraché la victoire sur son terrain samedi soir, 2-1 avec le but libérateur dans les arrêts de jeu contre Aigues-Mortes, leader du groupe, et reste encore en vie pour le maintien. Il faudra encore aller chercher un résultat à Narbonne le week-end prochain.

FOOTBALL - National 3

Rodez II a encore chuté samedi à Beaucaire (1-0), mais le maintien est bien là au vu des autres résultats. Il reste un match à jouer, à domicile face à Alès, pour tenter de terminer la saison sur une bonne note.

Centre Presse Aveyron
Réagir