Espalion. Clap de fin pour le challenge régional par équipes

Abonnés
  • L’équipe II d’Espalion et ses adversaires de l’ASPTT Albi.
    L’équipe II d’Espalion et ses adversaires de l’ASPTT Albi.
Publié le
CORRESPONDANT

Les joueurs ont terminé la saison. Ils vont se concentrer maintenant sur les différentes manifestations proposées cet été..

L’équipe II messieurs composée de Clément Fabre, Maxime Rous, Adrien Attard et Yohan Valéry a effectué le dernier et court déplacement à Albi pour le compte du championnat de régionale IV.

Menés 3/1 à l’issue des simples, après la victoire de Clément Fabre, la victoire en double permettait d’obtenir le match nul. Hélas ! Clément Fabre et Adrien Attard s’inclinaient 10/8 au super tie-break pour subir une défaite 5/1 bien sévère au vu des parties disputées. Le maintien en régionale IV était toutefois assuré avant la rencontre et l’utilisation de 10 joueurs dans la compétition fait apparaître une belle dynamique de club.

L’équipe I messieurs attendait avec angoisse le résultat de la rencontre Saint-Juéry-Carmaux. La victoire 6/0 des mineurs leur vaut la première place de la poule même si les Espalionais l’avaient emporté dans le Tarn. Le double perdu au super tie-break à domicile face à Albi prive les Espalionnais de leur cinquième montée consécutive mais gageons que ce n’est que partie remise !

L’équipe III messieurs, engagée en régionale VI, finit deuxième de sa poule et accède l’année prochaine au championnat de régionale V. L’équipe dame, pour sa part, termine avant dernière de sa poule de régionale III et est susceptible de descendre en régionale IV.

Place maintenant à la fête du tennis samedi 8 juin, la fête de l’école de tennis le 17 juin et bien sûr au tournoi estival programmé du 3 au 18 août et ouvert à tous les compétiteurs quel que soit leur classement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?