Sport

Un dimanche de sports en Aveyron : quelques résultats

  • Onet s'est fait plaisir à Rousson.
    Onet s'est fait plaisir à Rousson. Archives CPA -
Publié le / Modifié le S'abonner

Ce week-end, il n'y a pas eu de direct commenté du week-end sportif aveyronnais, la saison touchant à sa fin dans la plupart des disciplines sportives, hormis par exemple les quilles de huit. Quelques résultats néanmoins en football et en tennis.

FOOTBALL

  • REGIONAL 1. Onet se rendait à Rousson avec l'objectif de ramener un résultat et d'addurer son maintien. Un maintien assuré et rangé illico dans un "carton", celui infligé aux Gardois, 5-0 !
  • REGIONAL 2. A Mazamet, Rodez III n'a pas fait de détails en corrigeant les locaux 6-1. Druelle menait 1-0 dans la banlieue toulousaine face à Toulouse Ropdéo quand le match fut arrêté à 25 minutes de la fin pour un début de bagarre. 
  • REGIONAL 3. Olemps a "claqué" contre Bassin Aveyron 5-2, Villefranche s'est écroulé à domicile contre Causse Limargue 3-0, Espoir Foot 88 s'est imposé 1-0 à Espalion, Gaillac a marqué 4 fois au Monastère qui est resté muet, Millau a laissé chez lui la victoire aux Tarnais de Saint-Sulpice 2-1, et enfin Sébazac est venu à bout de Tournefeuille II 1-0.
  • DEPARTEMENTAL 1. Bas Rouergue est allé l'emporter à Aguessac 3-1.

TENNIS

  • NATIONALE 3. Ce n’est pas l’année de Capdenac, qui a concédé hier une troisième défaite de rang, face à Courbevoie II, 4-2. Une défaite qui semble rapprocher un peu plus les hommes du président Mathieu Desroches de la relégation, eux à qui il reste deux journées pour tirer dignement leur révérence en Nationale 3. 

Retrouvez l'ensemble des résultats du week-end dans notre édition de lundi.

Centre Presse Aveyron
Réagir