Baraqueville. Une nouvelle enseigne au centre bourg inaugure son showroom

Abonnés
  • Un service supplémentaire dans le conseil et le choix des produits de chauffage.
    Un service supplémentaire dans le conseil et le choix des produits de chauffage.
Publié le
CORRESPONDANT

La société Bourguignon a été créée en 2007 par Nicolas Bourguignon, chauffagiste depuis plusieurs années déjà et son épouse Caroline comptable.

Artisan plombier chauffagiste il voue rapidement un réel intérêt pour les énergies renouvelables et s’oriente naturellement vers le bois.

Ainsi dès 2008, il devient un des premiers artisans aveyronnais agréé (Qualibois) avec un savoir-faire reconnu et validé pour l’installation de l’énergie bois.

L’inauguration de leur showroom de l’avenue du Centre avait lieu vendredi 17 mai, en présence d’élus de la municipalité et de nombreux artisans locaux.

Nicolas Bourguignon et Fabien Assié ont ainsi pu dispenser conseils et informations sur les produits présentés et leurs qualités réciproques.

De leur partenariat avec Okofen, créateur autrichien de la toute 1re chaudière automatique à granulés et leader mondial du haut de gamme, ils complètent leur implication locale par une alliance de bon sens avec la RAGT fournisseur de la qualité de granulés (pellets) exigé par la jeune entreprise désormais baraquevilloise. En misant sur la facilité d’accès de leur clientèle, la proximité de diffusion et la haute qualité de leurs poêles à granulés et poêles à bois avec accumulation, ils gagnent en reconnaissance, crédibilité et notoriété et vous invitent à venir visiter leur salle d’exposition de l’avenue du Centre.

Contact : 304, avenue du Centre, au 06 81 55 80 80 ou au 06 12 36 54 76, mail ; fabien.bourguignonchauffage@gmail.com.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?