Télé-médias

Après "Game of Thrones", quels projets pour Emilia Clarke, Peter Dinklage et Maisie Williams ?

  • Le sixième et dernier épisode de l'ultime saison de "Game of Thrones" a été diffusé dès 3 heures du matin sur OCS en France.
    Le sixième et dernier épisode de l'ultime saison de "Game of Thrones" a été diffusé dès 3 heures du matin sur OCS en France. Courtesy of HBO -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Si certains, à l'image de Kit Harrington, prendront une pause bien méritée après la fin de "Game of Thrones", survenue ce dimanche 19 mai aux Etats-Unis, d'autres se sont déjà engagés dans d'autres projets au petit et grand écran. Que deviendront les acteurs derrière l'inimitable Tyrion ou encore la dangereuse Daenerys et l'indomptable Arya ?

Et maintenant, leur garde a pris fin. L'ultime épisode de l'ultime saison de "Game of Thrones" a conclu huit années de guerres incessantes pour le convoité Trône de fer. Si la fin n'a pas fait que des heureux parmi le nombre incalculable de fans, les acteurs et actrices ont pu quant à eux enfin faire leurs adieux, parfois déchirants, aux personnages qu'ils ont incarnés durant huit saisons. Pourtant, si la porte de "Game of Thrones" s'est fermée, d'autres projets sont d'ores et déjà lancés pour les stars de la série.

Sophie Turner / Sansa Stark

Quelques semaines seulement après la fin de la série, l'interprète de Sansa incarnera Jean Grey dans le film d'action "X-Men : Dark Phoenix", visible dès le 5 juin au cinéma. Elle y donnera la réplique à Michael Fassbender et James McAvoy. Elle sera également à l'affiche du thriller "Broken Soldier" de Matthew Coppola, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Maisie Williams / Arya Stark

L'autre soeur Stark prendra également le chemin de la science-fiction puisqu'elle incarnera Rahne Sinclair, alias Wolfsbane dans le film d'horreur "Les Nouveaux Mutants" de Josh Boone, dont la sortie est prévue pour le 3 avril 2020 aux Etats-Unis. Elle fera également partie du casting du thriller "The Owners", réalisé par Julius Berg.

Lena Headey / Cersei Lannister

Malgré le sort funeste de l'antipathique reine Cersei, l'actrice jouera dans "The Flood", un rôle à l'opposé de ce qu'elle a connu puisqu'elle incarnera Wendy, un agent de l'immigration britannique qui se bat pour un demandeur d'asile. Un drame dans lequel elle retrouvera l'un de ses anciens partenaires, Ian Glen, l'acteur derrière Jorah Mormont, pour une sortie prévue dans le courant de l'année 2019.

Nikolaj Coster-Waldau / Jaimie Lannister

L'acteur danois retrouvera aussi une partenaire de jeu, Carice van Houten, l'interprète de Melisandre, dans le thriller "Domino" dans lequel il jouera le rôle d'un policier de Copenhague. Le film, prévu dans le courant de l'année en 2019, est réalisé par Brian De Palma.

Peter Dinklage / Tyrion Lannister

L'acteur prêtera sa voix au personnage de Mighty Eagle dans "Angry Birds : Copain comme cochons", dont la sortie est prévue le 16 octobre. Il continuera dans cette voie avec le film d'animation "Les Croods 2" aux côtés de Ryan Reynolds et d'Emma Stone. Il reviendra enfin devant le grand écran dans le drame "The Dwarf" de Brad Anderson dans lequel il a décroché le rôle principal.

Emilia Clarke / Daenerys Targaryen

L'interprète de Khaleesi troquera ses dragons pour des lutins du Père Noël dans la prochaine comédie de Paul Feig, "Last Christmas". La comédie romantique, dans laquelle elle partagera l'affiche avec Emma Thompson et Michelle Yeoh, sortira le 20 novembre en France.

Nathalie Emmanuel / Missandei

La meilleure amie de la mère des dragons partira de HBO pour débarquer sur Hulu dans le remake télévisé de "Quatre mariages et un enterrement", la série co-créée par Mindy Kaling. Les fans pourront la retrouver dès le 31 juillet sur la plateforme de vidéo en streaming.

Relaxnews
Réagir