Cinéma

"Down Under Cover", avec Chris Hemsworth et Tiffany Haddish, prévu pour 2020

  • Chris Hemsworth et Tiffany Haddish tourneront ensemble "Down Under Cover" pour Paramount
    Chris Hemsworth et Tiffany Haddish tourneront ensemble "Down Under Cover" pour Paramount ANGELA WEISS / VALERIE MACON / AFP / ANGELA WEISS / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur australien connu pour son rôle de Thor dans la franchise de Marvel sera à l'affiche d'une comédie d'action aux côtés de Tiffany Haddish. "Down Under Cover", récemment acquis par Paramount, devrait se faire courant 2020. 

Selon The Hollywood Reporter, Paramount aurait acquis les droits du film pour la modique somme de 40 millions, signant ainsi le plus gros contrat du 72e Festival de Cannes, où se déroule en parallèle le marché du film selon le magazine spécialisé. le studio a su tirer son épingle du jeu face à Lionsgate, Sony, Miramax, STX ou encore Netflix, également intéressés par cette comédie d'action menée par Chris Hemsworth, star du box-office grâce à son rôle de Thor dans la franchise "Avengers" de Marvel et Disney.

Selon les informations rapportées par The Hollywood Reporter, Netflix aurait offert un montant de 50 millions de dollars mais Paramount, étant sur place pour la présentation hors compétition du biopic d'Elton John "Rocketman", aurait plus facilement finalisé les négociations en proposant notamment d'entamer la production en 2020. Selon Deadline, le tournage devrait commencer en février 2020.

Dans "Down Under Cover", Chris Hemsworth jouera le rôle d'un policier sous couverture pour démanteler une série de casses dans des casinos dont les principaux suspects sont un groupe de danseurs érotiques australiens. Tiffany Haddish incarnera le rôle de sa co-équipière, solitaire et qui ne fait les choses qu'à sa manière. 

Les deux stars seront également les co-producteurs du long-métrage aux côtés des réalisateurs de "Avengers : Endgame", Joe et Anthony Russo. 

En attendant, Chris Hemsworth retrouvera sa partenaire de jeu de "Avengers : Endgame", Tessa Thompson dans le prochain "Men in Black : International", prévu le 12 juin en France.

Relaxnews
Réagir