Salles-la-Source. Employés municipaux et élus préparent les élections européennes

Abonnés
  • Le maire (à droite sur la photo) et son équipe d’employés et d’adjoints s’organisent pour les élections européennes du dimanche 26 mai.
    Le maire (à droite sur la photo) et son équipe d’employés et d’adjoints s’organisent pour les élections européennes du dimanche 26 mai.
Publié le
CORRESPONDANT

Lundi dernier en matinée, devant la mairie, les panneaux électoraux ont pris la place des géraniums et autres fleurs printanières. En mairie, le personnel comme les élus planchent sur l’organisation des élections du dimanche 26 qui sera aussi le jour de la fête des mères. Jean-Louis Alibert, le maire explique : "Prévoir l’affichage pour les 34 listes en présence, cela prend de l’espace. Toute la façade de la mairie est occupée. Pour le dépouillement nous faisons appel aux bénévoles dimanche 26 mai à la salle de vote, à partir de 18 heures. Nous demandons aussi à ceux qui veulent faire procuration de s’y prendre au plus tôt. Pour cela il faut se rendre en gendarmerie avec les informations nécessaires. La procuration ne peut être donnée qu’à une personne inscrite sur les listes électorales de la même commune."

Toutes les informations sont données sur le site internet de la maire.

Il est donc tout à fait possible de concilier le vote avec une réunion de famille, ou autre.

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 18 heures.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?