Luc-La-Primaube : une super soirée dédiée à la danse sous toutes ses formes

  • Quelques élèves de Mandy Cavarroc sur scène.
    Quelques élèves de Mandy Cavarroc sur scène. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le public a pu découvrir différentes danses : modern jazz, danse classique, claquettes, rock, danses de salon… lors du festival "Alors on danse !"

Le deuxième rendez-vous dédié à la danse sous toutes ses formes était organisé par la MJC de Luc-la-Primaube samedi dernier à l’espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube. Avant que ne débute ce deuxième festival "Alors on danse !", Caline Nzietchueng-Pellicier, présidente de la MJC a présenté ce rendez-vous : "L’idée derrière cette manifestation est d’aller à la rencontre des différentes danses, de créer un espace où les mélanger et valoriser les associations dansantes de la commune. Après avoir fait honneur à la danse contemporaine l’an passé, ce sont le rock et les danses de salon qui seront au centre de cette soirée grâce au partenariat étroit avec l’association Rock et danse. Après le traditionnel gala de danse de fin d’année de la MJC présenté (modern-jazz, classique et claquettes), une initiation gratuite de rock et danses de salon sera animée par un professionnel et proposée à tous. La soirée se poursuivra par un repas partagé sous forme d’auberge espagnole, et sera animée par l’association Rock et danse… Cette soirée peut avoir lieu grâce au soutien et au partenariat la mairie de Luc-la-Primaube, l’association Rock et Danse, Aveyron Culture avec la mise en place de l’exposition ‘La danse contemporaine en questions’à la médiathèque de La Primaube. Un merci tout particulier à l’équipe de la médiathèque avec laquelle nous construirons au fil du temps des projets riches…

" Les 70 élèves de Mandy Cavaroc sont ensuite montées successivement sur scène pour présenter de superbes chorégraphies. Le nombreux public qui n’a pas ménagé ses applaudissements, a pu apprécier le modern jazz, la danse classique, sa finesse et son élégance avant de découvrir l’art des claquettes. Ceux qui le souhaitaient ont pu participer à une initiation gratuite au rock animée par Driss de Rock et danse. Après un repas partagé, les participants furent invités à rejoindre la piste de danse.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?