Beauté

Margot Robbie, nouvelle égérie parfum de Chanel

  • Margot Robbie est la nouvelle égérie parfum de Chanel.
    Margot Robbie est la nouvelle égérie parfum de Chanel. Courtesy of Chanel / Courtesy of Chanel
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Proche de Chanel depuis plusieurs années, Margot Robbie franchit aujourd'hui une nouvelle étape en devenant l'égérie des parfums de la maison française, qui ne précise pas quelle fragrance sera incarnée par l'actrice et productrice australienne.

Ambassadrice de la maison Chanel depuis mars 2018, Margot Robbie a pour le moment uniquement prêté ses traits à certaines collections de prêt-à-porter de la marque de luxe. L'actrice australienne a plus précisément incarné la campagne de la toute première collection Coco Neige de Chanel, qui s'articule autour de vêtements élégants pour les sports d'hiver.

Un an plus tard, les liens entre Margot Robbie et Chanel se resserrent puisque la jeune femme devient l'égérie parfum de la maison française. Une annonce faite par la maison de la rue Cambon, qui ne mentionne pas quel sera le parfum mis en scène par l'héroïne du film "Moi, Tonya".

Nommée aux Oscars, aux Golden Globes, aux Screen Actors Guild Awards, ou encore aux British Academy Film Awards, pour s'être glissée dans la peau de Tonya Harding, Margot Robbie a été révélée quelques années plus tôt grâce au film "Le Loup de Wall Street" de Martin Scorsese. Elle sera prochainement à l'affiche de "Once Upon a Time... in Hollywood" de Quentin Tarantino, présenté en compétition officielle à Cannes, et prendra les traits de Barbie, la poupée la plus célèbre de la planète, en 2020.

Relaxnews
Réagir