Carton plein pour la belote des Coustoubis

  • Cinquante-deux équipes étaient présentes pour ce tournoi amical.
    Cinquante-deux équipes étaient présentes pour ce tournoi amical.
Publié le , mis à jour

Ce samedi 18 mai en soirée, le club organisait son concours de Belote à Campouriez avec 52 équipes présentent pour ce tournoi amical.

Ce concours, commencé vers 21 heures se terminait vers une heure après la remise des lots aux 28 gagnants. Il était prévu de réaliser les trois premières parties par tirage classique et la quatrième partie, en faisant jouer, après classement, les plus forts contre les suivants au score et ainsi de suite.

La particularité de ce concours est de ne pas compter la "belote et la capote" ce qui justifie parfois des scores inférieurs à 4 000 points. Le meilleur score a été réalisé par Bellec-Bellec avec un total de 3 960 points, suivi de l’équipe Jean-Bernard avec 3 810 points. Viennent ensuite les équipes Boissié-Gastal avec 3 766 points, Jules-Michel avec 3 752 points et Gory-Gory avec 3 725. Les organisateurs ont veillé à varier le contenu des lots et remercient les généreux donateurs. Quant au président, il remercie les bonnes volontés qui ont contribué au succès de cette soirée.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?