Télé-médias

Emily VanCamp dans la prochaine série Marvel, "Le Faucon et le Soldat de l'Hiver"

  • Emily VanCamp a joué le double rôle de Emily Thorne alias Amanda Clarke dans la série "Revenge" de 2011 à 2015.
    Emily VanCamp a joué le double rôle de Emily Thorne alias Amanda Clarke dans la série "Revenge" de 2011 à 2015. LISA O'CONNOR / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice canadienne pourrait reprendre son rôle de Sharon Cartel, personnage qu'elle avait incarné dans "Captain America" sorti en 2016 et qu'elle n'avait pas repris depuis. Si les négociations aboutissent, elle pourrait retrouver Daniel Bruhl, également présent dans le Marvel de 2016. 

Sharon Carter est de retour dans l'univers Marvel. D'après la presse américaine, son interprète Emily VanCamp pourrait bien reprendre le rôle qu'elle avait incarné dans "Captain America : Civil War" en 2016.

L'actrice canadienne retrouverait par la même occasion Daniel Bruhl qui campait l'antagoniste Zemo dans ce même film. A leurs côtés, les acteurs pourront compter sur la compétente Kari Skogland qui a signé quelques épisodes de la série plébiscitée "The Handmaid's Tale" pour Hulu, affirme The Hollywood Reporter.

La série "Le Faucon et les Soldat de l'Hiver" suivra les stars Anthony Mackie, le Faucon, et Sebastian Stan, le Soldat de l'Hiver. Les deux personnages sont apparus pour la dernière fois ensemble lors d'une scène de"Avengers : Engame" où Captain America (Chris Evans) tend le bouclier au Faucon, lui remettant ainsi son titre.

"Ils ont une formidable alchimie", s'est confié Kevin Feige, président de Marvel Studios, au Hollywood Reporter. "Vous verrez encore plus d'alchimie et en apprendre bien plus sur eux", a-t-il rajouté.

"Le Faucon et le Soldat de l'Hiver" fait partie de plusieurs séries développées par les studios Marvel pour la platefome Disney+ dont "WandaVision" avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany de retour dans la peau de leurs personnages. Une série sur "Oeil-de-faucon" avec Jeremy Renner est également en prévision avec celle sur Loki, joué par Tom Hiddleston.

La plateforme de Disney sera disponible dès le 12 novembre mais aucune date de diffusion des différentes séries n'a été annoncée.

Relaxnews
Réagir