Cinéma

Un "John Wick 4" déjà prévu pour mai 2021

  • "John Wick Parabellum" est sorti le vendredi 17 mai 2019 aux Etats-Unis.
    "John Wick Parabellum" est sorti le vendredi 17 mai 2019 aux Etats-Unis. Courtesy of Metropolitan FilmExport / Courtesy of Metropolitan FilmExport
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A peine le troisième film de la franchise "John Wick" sorti qu'un quatrième est déjà en préparation. "John Wick 4" sortira dans les salles de cinéma américain le 21 mai 2021. Pour le moment, ni l'histoire ni le réalisateur n'ont été annoncés.

Keanu Reeves n'est pas prêt de se reposer. L'acteur de "John Wick Parabellum" reprendra du service dans un quatrième volet de la franchise, a annoncé le studio Lionsgate, quelques jours seulement après la sortie au cinéma du troisième volet "John Wick Parabellum". Visible dans les salles obscures depuis la mi-mai, ce dernier s'est placé en tête du box-office mondial lors de son premier week-end d'exploitation.

La date de sortie de ce quatrième opus a été fixée pour le 21 mai 2021 sur le sol américain, précise Lionsgate. Un message a été envoyé aux fans du dernier film qui ont reçu une notification leur signalant : "Vous avez bien servi. Vous reprendrez du service. John Wick : Chapitre 4 arrive - 21 mai 2021", comme le rapporte The Hollywood Reporter.

Pour le moment, aucun détail n'a fuité concernant le scénario de ce futur film. Le réalisateur n'a pas non plus été annoncé mais Chad Stahelski, derrière les trois premiers volets, serait bien placé pour poursuivre la franchise.

Dans "John Wick Parabellum", Keanu Reeves reprend du service en tant qu'ancien tueur dont la tête est mise à prix après avoir tué un homme au sein de l'Hôtel Continentale, enfreignant la règle fondamentale. Avec les services du Continental contre lui et des tueurs à gages à sa poursuite, John doit se battre pour survive.

Le film de Chad Stahelski s'est hissé à la première place du box-office mondial surpassant ainsi le blockbuster "Avengers : Endgame" en cumulant 92,2 millions de dollars de recettes dès son premier week-end dans les salle de cinéma. Le film sortira en France ce mercredi 22 mai. L'acteur y retrouve son ancien partenaire de "Matrix", Laurence Fishburne.

Bande-annonce : Youtu.be/flyjuEwJMhA

Relaxnews
Réagir