Elections européennes : le candidat LREM Jérémy Decerle en visite en Aveyron

  • Aux côtés des députés LREM aveyronnais, Anne Blanc et Stéphane Mazars, Jérémy Decerle a exhorté les Français à voter, dimanche 26 mai. 
    Aux côtés des députés LREM aveyronnais, Anne Blanc et Stéphane Mazars, Jérémy Decerle a exhorté les Français à voter, dimanche 26 mai.  PH. H
Publié le
Centre Presse Aveyron

Mardi 21 mai, le candidat LREM pour les élections européennes Jérémy Decerle, ancien président des JA et quatrième sur la liste de Nathalie Loiseau, était de passage en Aveyron, pour parler de la liste « Renaissance ».

Jérémy Decerle, candidat LREM et quatrième sur la liste " Renaissance " de Nathalie Loiseau pour les élections européennes était de passage, mardi 21 mai, en Aveyron. Après avoir rendu visite à la coopérative Jeune Montagne à Laguiole, Jérémy Decerle a été à la rencontre de viticulteurs du Vallon, où Dominique Barrau était présent, avant de terminer sa journée à Rodez. En tant qu'ancien président des Jeunes agriculteurs, Jérémy Decerle a un avis très tranché sur la question agricole et l'Europe. Les agriculteurs " attendent du concret, de la simplification ". 

En ce qui concerne l'environnement, Jérémy Decerle appelle à " plus de pragmatisme ". Et surtout ne pas faire « de l’écologie de comptoir. Il faut parler vrai." " Nous devons faire confiance à nos agriculteurs sur cette question." 

Aux côtés des députés LREM aveyronnais, Anne Blanc et Stéphane Mazars, Jérémy Decerle a exhorté les Français à aller voter, dimanche 26 mai. « Si nous n’allons pas voter massivement, la France perdra encore du poids, sa voix sera affaiblie. » « On ne peut pas montrer du doigt en permanence l’Europe et ne pas aller voter quand l’occasion se présente », plaide le candidat.

L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez