Le RN "mobilisé" pour "mettre un frein à la politique de Macron"

  • La liste Rassemblement national est donnée en tête des intentions de vote, devançant la République en marche d'un point.
    La liste Rassemblement national est donnée en tête des intentions de vote, devançant la République en marche d'un point. Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

À quelques jours du scrutin européen, Bruno Leleu, de la délégation aveyronnaise du Rassemblement national et Jean-Guillaume Remise, conseiller régional RN et candidat à cette élection, ont souhaité revenir sur le "travail accompli localement' par leur parti et mobiliser leur électorat.

Donné en tête des intentions de vote avec 23%, le Rassemblement national devance selon les derniers sondages (BVA du 22 mai) la liste de la République en marche d'un point. Et dans ce coude-à-coude aux allures de sprint final, les deux formations politiques ne mâchent pas leurs mots à l'endroit l'une de l'autre.

Bruno Leleu, de la délégation aveyronnaise du Rassemblement national et Jean-Guillaume Remise, conseiller régional RN et candidat aux Européennes (en 57e position sur la liste  conduite par Jordan Bardella), se réjouissent de la campagne menée localement,entre tractage sur les marchés et réunions publiques notamment. "Nous sommes le seul parti qui propose une liste cohérente", affirme Jean-Guillaume Remise, qui estime que les résultats de l'élection de dimanche vont "ramener Macron à sa juste mesure. Dans un an, aux municipales, il ne pèsera plus rien, il n'a plus l'oreille des Français".

"Nous sommes mobilisés pour mettre un frein à la politique de Macron", résument-ils, affirmant par ailleurs, face à l'émergence de nouveaux partis, que le "seul vote souverainiste efficace est le vote RN".

L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez