Musique : le festival Pueblo latino s’invite du 4 au 7 juillet prochain

  • Le festival s’organise autour des tables.
    Le festival s’organise autour des tables.
Publié le , mis à jour

Vendredi 17 mai s’est tenue (à la salle des Tilleuls) une réunion publique de l’association Pueblo latino. L’objectif était de présenter cette nouvelle association ainsi que le Festival Pueblo Latino qui se déroulera à Arvieu du 4 au 7 juillet prochain.

Dans un premier temps, les membres du bureau ont présenté leur projet : le premier festival en Aveyron dédié à la culture de l’Amérique latine ; à l’initiative d’Armandine Rue, présidente et de son mari César Gelvez, colombien et nouvel habitant d’Arvieu. "Je suis loin de mon pays… alors j’ai emmené ma culture dans ma valise et je souhaite vous la transmettre", confie ce musicien passionné. Cécile Lacaze ajoute : "Arvieu est le village de tous les possibles", après avoir œuvré au lancement du Cap Festival il y a plus de vingt ans, soulignant le dynamisme du village et de ses habitants.

Ensuite, la trentaine de personnes présente s’est réunie autour de tables rondes afin de former des commissions telles que la restauration, la logistique, la danse ou encore la décoration où des responsables ont été désignés pour chacune d’elles.

Cette rencontre a été très enrichissante et le bureau de l’association remercie les nouveaux bénévoles de les avoir rejoints pour cette nouvelle et joyeuse aventure.

Contact : 05 65 61 34 96 ou contact@pueblo-latino.fr Toutes les informations sur le festival ici : www.pueblo-latino.fr

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Arvieu

189000 €

Dans un cadre campagne, au calme, superbe maison en pierre de type 4 sur 2 [...]

99000 €

Corps de ferme à proximité du lac de Pareloup comprenant une maison d'habit[...]

Toutes les annonces immobilières de Arvieu
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?