Boussac. Une victoire au courage pour les "violets"

Abonnés
  • Les joueurs n’ont rien lâché.
    Les joueurs n’ont rien lâché.
Publié le
CORRESPONDANT

C’était l’avant-dernière journée de championnat et l’équipe une se rendait à Port-d’Agrès pour affronter les doublures de la Méridienne d’Olt. Un très beau stade, dans un écrin de verdure au bord du Lot, et le décor était planté avec la pluie qui s’est invitée aux débats. Toujours bien placés dans le groupe de tête, nos joueurs n’avaient aucune intention de lâcher quoi que ce soit et l’entame du match fut tout à leur avantage avec trois grosses occasions dans les dix premières minutes. C’est alors que les mouches changèrent d’âne et sur un contre, les locaux ouvrent le score. Pour enfoncer le clou, quelques minutes plus tard, notre gardien Alexis Cadars prend un carton rouge pour une intervention un peu illicite et c’est Gino qui le remplace dans les buts. Le ciel s’obscurcit alors ailleurs que dans les nuages et la situation devient compliquée, mais c’est sans compter sur nos "violets" qui réagissent avec sérénité et application pour reprendre les initiatives du jeu et sont récompensés par l’intermédiaire de Romain Henry qui remet les deux équipes à égalité avant la pause. La deuxième mi-temps verra nos joueurs imprimer un rythme toujours aussi soutenu malgré l’infériorité numérique et les occasions se multiplient sans pour autant trouver la faille. Après un nombre incalculable d’occasions, c’est encore Romain Henry qui libère les siens en inscrivant le but d’une victoire amplement méritée et valeureuse.

Ce samedi soir, ce sera le clap de fin au Pont de Membre pour la dernière rencontre de la saison face à l’équipe d’Argence-Viadène. Les cinq premières équipes (dont Boussac) se tiennent en deux points.

Ami public, venez nombreux ce samedi soir à 19 heures encourager nos joueurs et les remercier d’avoir fait briller nos couleurs tout au long de la saison.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?