Télé-médias

"Brooklyn Nine-Nine" adapté au Québec

  • "Brooklyn Nine-Nine" a été créée par Dan Goor et Michael Schur en 2013.
    "Brooklyn Nine-Nine" a été créée par Dan Goor et Michael Schur en 2013. All Rights Reserved. -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La série arrêtée par Fox puis reprise par NBC va débarquer au Canada. "Brooklyn Nine-Nine" s'apprête à être adapté en langue française pour la région de Québec, après six saisons dévoilées aux Etats-Unis et à travers le monde. 

Ce ne sera pas en France mais au Canada que les fans de "Brooklyn Nine-Nine" découvriront un remake de la comédie en français, ont annoncé les médias américains. Après avoir été annulée par la Fox en 2018, la série a manqué de disparaître des petits écrans. Mais grâce à un sauvetage de la part de NBC, une septième saison a vu finalement le jour. 

Quebecor Content a conclu un marché avec NBCUniversal International pour adapter la comédie policière portée par Andy Samberg. Et c'est Patrick Huard, créateur de la série "Taxi 0-22", qui mettra sur pied ce projet à partir de cet été. Le casting sera annoncé plus tard.

Lancé en 2013 à la télévision américaine, "Brooklyn Nine-Nine" suit le quotidien d'une brigade de police située dans le quartier de Brooklyn à New-York. La comédie s'intéresse plus particulièrement à l'un des policiers, Jake Perralta (Andy Samberg) et ses co-équipiers Amy Santiago (Melissa Fumero), Charles Boyle (Joe Lo Truglio) ou encore le capitaine Ray Holt (Andre Braugher).

La sixième saison vient de s'achever sur NBC et une septième verra le jour à la rentrée sur NBC. En France, c'est Canal+ qui diffuse la série, un jour après sa diffusion américaine.

Relaxnews
Réagir