Flavin. La finale Occitanie disputée par 830 gymnastes autour de l’Envol Gym

Abonnés
  • Lors de ce week-end, les bénévoles ont œuvré pour une organisation « sans faille ».
    Lors de ce week-end, les bénévoles ont œuvré pour une organisation « sans faille ».
Publié le
CORRESPONDANT

Le week-end des 11 et 12 mai, l’Envol gym Flavin organisait dans le magnifique complexe "La Faille", la finale Occitanie Fédéral B.

Durant ces deux jours, le petit village aveyronnais a vu sa population doublée puisque 830 gymnastes de l’Ariège, du Lot, du Tarn, le Tarn-et-Garonne, lde a Haute-Garonne, du Gers, des Hautes-Pyrénées et de l’Aveyron, ainsi que leur famille soit 2 500 personnes, ont accédé au complexe de gymnastique.

Cette compétition a été une grande réussite, et a permis à tous les commerçants flavinois de participer, à leur façon, à ce franc succès. Le club les remercie pour leur partenariat.

La responsable de la compétition, Anne-Marie Basset ainsi que l’ensemble des clubs présents lors de ce week-end ont apprécié la convivialité, la qualité et l’accueil de l’Envol Gym.

Le club tient à remercier les élus venus nombreux lors des différentes remises des prix.

N’oublions pas que cette compétition n’aurait pu avoir lieu sans l’aide des nombreux bénévoles, anciens et nouveaux, qui ont œuvré du vendredi au dimanche soir. Plus de 120 étaient présents samedi et autant ont donné de leur temps le dimanche. Le club tient à les remercier car, grâce à eux, le petit club aveyronnais continue à se démarquer par son accueil toujours souriant et sa superbe organisation sans "faille".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?