L’école de pétanque Marcel-Roland enchaîne les bons résultats

  • L’école de pétanque Marcel-Roland enchaîne  les bons résultats L’école de pétanque Marcel-Roland enchaîne  les bons résultats
    L’école de pétanque Marcel-Roland enchaîne les bons résultats
Publié le , mis à jour

Ce week-end avait lieu les championnats d Aveyron en doublettes à Rieupeyroux, auxquels participaient les jeunes de l’école de pétanque Marcel-Roland. À l’issue de la compétition, une des équipes castonétoises en cadet, a remporté le titre, il s’agit de Nathan et Thomas et une autre équipe en benjamin (Tom et Morgann), a décroché son billet pour participer au trophée Ilona, qui se déroulera pendant le concours international d’Espalion.

Par ailleurs, lors des championnats en triplette, une équipe minime (Martin Lyam et Ethan) a obtenu son billet pour participer à la ligue Occitanie, qui se déroulera les 1er et 2 juin, à Villefranche-de-Rouergue.

Enfin, Nicolas Albaladejo a obtenu deux titres : le premier en tête à tête et le second en triplette, il était associé à Camille et Medhi, ce qui les qualifie pour le championnat de France, qui se déroulera fin août, à Nevers.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?