Beauté

M.A.C Cosmetics électrise l'été avec sa nouvelle ligne de make-up

  • La collection "Electric Wonder" de M.A.C Cosmetics.
    La collection "Electric Wonder" de M.A.C Cosmetics. Courtesy of M.A.C Cosmetics / Courtesy of M.A.C Cosmetics
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque M.A.C Cosmetics présente "Electric Wonder", sa collection de maquillage estivale inspirée par les richesses et le pouvoir de la nature. Une ligne électrisante à découvrir à compter du 31 mai prochain en boutiques et en ligne sur www.maccosmetics.fr.

Si les produits de la collection ont été pensés pour apporter luminosité, éclat, et scintillance, pile dans la tendance estivale, c'est avant tout le packaging des produits qui attire l'attention. Déclinés dans un dégradé de nuances de rose, presque violine, les écrins sont marbrés d'or, comme frappés par la foudre. Des couleurs que l'on retrouve dans la collection dominée par le rose, le corail, le bronze, les bruns, les beiges, et l'or.

M.A.C Cosmetics signe deux palettes pour sublimer le regard des femmes. La première, "Natural Vice", se concentre sur des teintes chaudes avec des tons mats, satinés ou perlés (pêche doré, brun rouge, or jaune, rouge brun irisé, nude, rose mauve). La seconde, "Desert Lightning", combine des couleurs inspirées par la terre et des teintes célestes comme le vert d'eau irisé, le platine, ou encore le noir mat.

Été oblige, M.A.C a glissé plusieurs poudres pour le visage dans sa collection. Les beauty addicts pourront apprécier la "Palette Visage Ignite Wonder" pensée pour sublimer le teint et lui donner éclat et hâle, mais aussi la "Poudre Iridescente Elctric Wonder" aux multiples reflets, et la "Poudre Bronzante Next To Nothing" pour un teint hâlé juste avant les premiers rayons de soleil.

La collection est complétée par une sélection de rouges à lèvres, déclinée dans plusieurs teintes allant du beige corail au bois de rose en passant par un rose bubble gum, des gloss aux couleurs éclatantes, et plusieurs pinceaux pour le visage et les yeux.

La ligne "Electric Wonder" de M.A.C Cosmetics est à découvrir dans une sélection de boutiques et sur l'e-shop de la marque dès le 31 mai prochain. Côté prix, il faut compter entre 19€ et 45€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir