Rodez : de nouvelles ambitions pour le Salon de l'habitat

  • Rendez-vous les 8,9, 10 et 11 novembre au Val de Bourran pour le Salon « Ma maison, mes loisirs, ma vie » de Rodez.
    Rendez-vous les 8,9, 10 et 11 novembre au Val de Bourran pour le Salon « Ma maison, mes loisirs, ma vie » de Rodez. Archives CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

En novembre prochain, le Salon de l’habitat de Rodez fait peau neuve. Les exposants qui veulent s’y inscrire peuvent encore le faire.

Le Salon de l’habitat de Rodez, organisé par Dépêche Events les 8,9,10 et 11 novembre prochains évolue et change d’appellation pour sa 25e édition. Le salon « Ma maison, mes loisirs, ma vie » est ainsi le nouveau nom de ce rendez-vous qui attire chaque année au Val de Bourran des milliers de visiteurs.
Il donnera cette année une nouvelle dimension à l’habitat, un « cocon » chérit comme tel par 85 % des Français, selon une étude du cabinet Delabe en 2018..
Le salon s’articulera autour de quatre grandes étapes : « Je construis mon projet » (avec l’aspect financier), « J’améliore mon habitat » (rénovation, isolation…), « J’aménage mon intérieur comme mon extérieur » (décoration, équipement…) et « Je vis dans ma maison » (cuisine, jardin, connections, life style, jeux…).

Exposants, inscrivez-vous

Autant de promesses que ce salon saura tenir grâce à la présence de plus de 130 professionnels (90 % sont issus du département) qui proposeront leurs services, les dernières innovations et les conseils aux visiteurs durant quatre jours, dans une ambiance comme toujours conviviale.
Si vous souhaitez devenir exposant et participer à l’événement, contactez chez Dépêche Events Émile Brige au 06 25 63 35 86 ou emile.brige@ladepeche.fr
Pour plus d’informations :
www.salonshabitat.fr/salon-habitat-rodez

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?