Publi-communique

[Publi-Communiqué] Pour vos véhicules professionnels, Opel Rodez à votre écoute.

  •  Emilie Bonencontre vous aidera à piloter vos choix en matière de véhicules professionnels.
    Emilie Bonencontre vous aidera à piloter vos choix en matière de véhicules professionnels. /

GGM12 Opel Rodez répond aux besoins des professionnels, tant en termes de véhicules que de financement et d’entretien. Et ils sont de plus en plus nombreux à lui faire confiance.

Depuis un an, GGM12, la concession Opel de Rodez a développé une offre dédiée aux professionnels et aux entreprises. Il faut dire que la marque allemande s’est fortement positionnée sur ce segment de marché, tant en terme de véhicules que de solutions de financement. Cette volonté commune ne pouvait que séduire le marché des entreprises. D’autant plus qu’Opel Rodez s’est donné les moyens de ses ambitions, en recrutant un commercial exclusivement dédié.

Une gamme rénovée

Quel que soit le secteur d’activité, Opel propose des véhicules adaptés à tous les besoins. C’est ainsi le cas avec le nouvel Opel Combo, fourgonnette utilitaire appréciée des artisans. De même d’ici peu le nouveau Vivaro arrivera sur le marché des fourgons. En outre, Opel propose toute une gamme de véhicules carrossés : fourgon bennes, frigorifiques ou grand volume de 20 m3. Les professionnels de la route ne sont pas oubliés, comme les taxis et VSL qui apprécient plus particulièrement la berline Insignia.

Des véhicules qui sont entre tenus sur place, puisque l’atelier de la concession a été aménagé pour assurer tout le service après-vente. Enfin, pour vos financements, le constructeur allemand propose des formules adaptées aux souhaits et besoins de chacun : achat direct ou location longue durée.

Le challenge d’Emilie Bonencontre

Pour répondre aux attentes des professionnels, Opel Rodez a fait le choix d’embaucher une commerciale dédiée à ce marché, Emilie Bonencontre. Cette jeune femme avait envie d’un nouveau challenge dans sa vie professionnelle. Recrutée, il y a un an, elle a déjà permis à l’enseigne ruthénoise de multiplier par trois le chiffre d’affaires sur ce secteur. Et elle avoue “beaucoup aimer travailler avec les professionnels. Je crois que c’est réciproque, car ils apprécient le contact direct avec un seul et même interloc uteur qui est la marque de fabrique d’une concession comme la nôtre. Ici, on est très à l’écoute de leurs besoins et nous veillons au bon suivi de leurs véhicules”.
Quelles que que soient vos attentes, Emilie est à votre écoute. “Certains savent très bien ce qu’ils veulent, d’autres ont besoin de conseils notamment dans le choix du financement. Je m’adapte”, glisse la jeune femme.

Alors pour vos véhicules professionnels, n’hésitez pas à franchir les portes de la concession à Sébazac.

Centre Presse Aveyron