Rodez : soirée arabo-andalouse au conservatoire, ce samedi

  • Virginia Milano a invité des stars de la danse orientale et andalouse pour une soirée exceptionnelle. Virginia Milano a invité des stars de la danse orientale et andalouse pour une soirée exceptionnelle.
    Virginia Milano a invité des stars de la danse orientale et andalouse pour une soirée exceptionnelle. Repro CP
Publié le
Salima Ouirni

Virginia Milano et son association Duna Num présentent une grande soirée de danse orientale, ce samedi, à 20 heures, au conservatoire (à l’auditorium).

En plus de ses élèves, Virginia Milano a invité des pointures, de cette danse millénaire. Il s’agit de Nadia Jallal, danseuse internationale, Laura Meca (tout droit venue de Barcelone), Aïcha Belhame, Einalam et Anita Losada, une spécialiste de la fusion andalouse. Cette dernière fera la transition avec des artistes espagnols comme Marina Plouchard (flamenco), Yuskiel Martinez (Cubano). Des associations locales, comme attaf, Dis donc, Zarhat El Hayat feront partie de la fête. Au chant, c’est Mehdi Benk et Naïma Meklaoui, une voix marocaine qui feront voyager le public. Les chanteurs seront accompagnés par Hamid Faresse au oud et Christian Clavère, qui joue du violon avec virtuosité.

La soirée débute à 20 heures. Entrée 12 €. Réservation possible au 07 81 51 56 48.
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?