Culture et Loisirs

Les chorales ont enchanté les aînés de la maison de retraite

  • Les choristes sont revenus ravis d’avoir mis un peu de couleur dans le quotidien de la vie des résidants et d’être toujours si bien accueillis.
    Les choristes sont revenus ravis d’avoir mis un peu de couleur dans le quotidien de la vie des résidants et d’être toujours si bien accueillis.
Publié le / Modifié le S'abonner

Ce fût un bel exemple de partage à travers le chant choral mercredi à la Résidence du Lac de Pont-de-Salars ! En effet, la chorale Les deux monts de Vezins ainsi qu’une dizaine de membres de la chorale Les Rutènes de Rodez, ont animé l’après-midi en chansons, de Hegoak en passant par Les Corons ou La chanson de Prévert, et sous l’impulsion des animatrices et du chef de chœur Michel Bouscayrol qui ont su créer un élan communicatif extraordinaire. L’ambiance était au rendez-vous, même le chœur des résidants était de la partie et a donné de la voix à travers l’interprétation de trois chants avec brio dont L’Eau Vive… Sans oublier Michel Bouscayrol qui a apporté sa contribution en chantant Quand on a que l’amour de Jacques Brel. S’en est suivi un goûter où chacun a pu échanger avec ses connaissances.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Pont-De-Salars

399000 €

Au coeur de la nature luxuriante, au calme et sans vis à vis, à 300 m du la[...]

Toutes les annonces immobilières de Pont-De-Salars
Réagir