Vie pratique - Conso

H&M et Love Stories font équipe autour d'une capsule swimwear pour l'été

  • H&M s'associe à Love Stories pour la deuxième année consécutive.
    H&M s'associe à Love Stories pour la deuxième année consécutive. Philippe HUGUEN / AFP / Philippe HUGUEN / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Face au succès de leur première collaboration l'été dernier, le géant suédois H&M et la marque de lingerie néerlandaise Love Stories remettent le couvert en signant une capsule swimwear, rapporte Women's Wear Daily (WWD), lundi 27 mai. La collection sera proposée à la vente à compter du 13 juin prochain, en magasins et sur internet.

On ne change pas une équipe qui gagne. Fort de ce constat, l'enseigne de prêt-à-porter suédoise H&M renouvelle son partenariat avec la marque de lingerie Love Stories, troquant cette fois les sous-vêtements contre des maillots de bain féminins dont les coupes subliment les courbes.

Composée de 26 pièces, dont une série d'accessoires, la collection fait la part belle aux teintes estivales - avec un accent porté sur le vert, le rose, et le mandarine - et aux imprimés animaliers. Le tout souligné par des détails aussi élégants que féminins, dont des volants, des lacets, des noeuds, ou encore des ceintures.

Inspirée par les seventies, la capsule se compose de T-shirts, de paréos, de tuniques de plage, ou encore de robes de plage. Toutefois, la pièce maîtresse n'est autre qu'une combinaison destinée à faire du surf ou du bodyboard, proposée dans un style plus chic et féminin que jamais. Une sélection d'accessoires, dont des chapeaux, des sacs, des tongs, ou des serviettes, vient compléter le tout.

Le fruit de cette deuxième collaboration, baptisée "Love Stories Swim Club x H&M", sera mis en vente dès le 13 juin prochain, dans une sélection de magasins H&M et en ligne sur www.hm.com.

Cette information intervient quelques jours seulement après l'annonce de la nouvelle collaboration exclusive du géant H&M pour l'année 2019. L'enseigne s'est associée à Giambattista Valli pour imaginer une collection homme et femme, qui sera proposée à la vente le 7 novembre prochain.

Relaxnews
Réagir