Luc-la-Primaube. Le poulet sauté a régalé les papilles des nombreux gastronomes

Abonnés
  • Le poulet sauté a régalé les papilles des nombreux gastronomes
    Le poulet sauté a régalé les papilles des nombreux gastronomes
Publié le
CORRESPONDANT

Les responsables du Sport Quilles Luc, présidé par Laurent Izard, avaient donné rendez-vous vendredi dernier aux gros bras pour le traditionnel concours amical organisé en semi-nocturne sur le terrain de quilles de Calzins. Une manifestation qu’il ne faut pas louper, tellement elle est devenue célèbre dans le giron des quilles de huit.

La météo capricieuse ayant fait des infidélités au Sport Quilles Luc, les joueurs n’ont pu abattre des quilles.

La pluie et un vent glacial s’étant invités, les responsables, la mort dans l’âme, ont annulé ce concours amical. Mais comme chacun le sait, le sport n’est pas le seul leitmotiv de ce rassemblement car de nombreux gallinacés avaient été sacrifiés puis cuisinés par l’équipe à Lolo ! Ainsi, de nombreux gastronomes qui n’ont pu en découdre sur les aires de jeu, après avoir pris l’apéro, se sont rabattus à L’Oustal pour faire honneur à ce succulent poulet sauté et régaler leurs papilles. Les responsables remercient les clubs voisins pour leur solidarité qui malgré un temps pluvieux sont venus partager un moment de convivialité.

Il ne reste plus qu’à souhaiter au Sport Quilles de Luc, le plus ancien club sportif de la commune, qui compte près de 140 licenciés et la plus importante école de quilles de huit du département, de décrocher une nouvelle fois de nombreux podiums en cette fin de saison. Des objectifs dignes de l’ambition du club, tout en gardant à l’esprit la convivialité. Allez les "petits et gros bras" bordeaux et noir !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?