Quilles, la fin de saison s’annonce palpitante

  • La jeune quadrette d’essor à la lutte pour un podium
    La jeune quadrette d’essor à la lutte pour un podium
Publié le , mis à jour

Malgré des conditions météo peu propices au jeu, les 8 équipes du club ont pu évoluer lors de la 5e manche.

Trois équipes sont actuellement sur les podiums virtuels mais il ne faudra rien lâcher : c’est le cas de l’équipe fanion en promotion A qui pointe à la 2e place derrière la jeune et talentueuse quadrette Laporte de Lunel, 33 quilles d’avance pour les hommes en noir.

En essor B, si la quadrette Lescure de Balsac semble avoir pris un avantage conséquent, 59 quilles, la lutte pour la seconde place entre les jeunes Sénerguois, quadrette Carles et les plus expérimentés Gageois est très indécise puisqu’il n’y a actuellement qu’une petite quille d’écart entre ces deux quadrettes.

Attention également au retour en force des "montagnards", quadrette Pégues de Laguiole.

Enfin la doublette féminine avec Coralie Marragou pour suppléer l’absence prévue d’Ophélie Cavalié a su limiter les pertes sur les voisines de Villecomtal qui leur ont ravi la première place de 12 quilles ; la lutte s’annonce donc également indécise.

Deux autres quadrettes sont en embuscade : en deuxième série le retour gagnant, après blessure, de Fabien Maury et les performances des Rouquette père et fils, tous deux au-dessus de 140, ont permis à l’équipe Vigouroux d’obtenir le top score de la journée et de s’installer à la quatrième place du classement général. De même en troisième série l’équipe Molénat reste à la cinquième place et devra grignoter quelques quilles aux adversaires dès la prochaine manche pour espérer encore.

Enfin en première série malgré de très honorables scores les huitième et onzième places des équipes Fayel et Marragou ne laissent plus aucun espoir de podium.

Mais ces deux équipes ont réussi à se qualifier pour les coupes régionales qui se disputeront à Sébazac le 9 juin : l’équipe Fayel, 1re série, se retrouvera certainement dans le rôle du Petit poucet puisque c’est pour la prestigieuse coupe d’Occitanie, anciennement coupe du midi, qu’elle se présentera face à des équipes d’excellence, honneur ou promotion... Sacré challenge pour Gaétan, Hugo, Dimitri et Jean-Luc.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sénergues

60000 €

Au coeur du village de Senergues, situé sur le passage du chemin de Saint J[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?