Innovation - High Tech

Un teaser renforce le mystère de "Death Stranding"

  • Un teaser bien obscur pour "Death Stranding"
    Un teaser bien obscur pour "Death Stranding" twitter.com/hideo_kojima_en / twitter.com/hideo_kojima_en
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Un avant-goût de trente secondes du titre "Death Stranding" très attendu sur PlayStation 4 de par son casting quatres étoiles, fait augmenter les attentes en amont d'un trailer plus fourni à venir cette semaine.


A l'instar du calendrier de sorties des titres sur PlayStation 4, l'aperçu de "Death Stranding" offert sur Twitter par son créateur est tout aussi énigmatique.

On sait cependant, que ce sera le prochain titre signé par le père de la franchise "Metal Gear Solid", le créateur à succès Hideo Kojima, qui a quitté Konami pour désormais développer "Death Stranding" en partenariat avec la filiale PlayStation de Sony.

En plus de ce créateur à succès, le projet a séduit des acteurs incontournables comme Norman Reedus ("The Walking Dead"), Mads Mikkelsen (de la série "Hannibal"), Léa Seydoux ("007 Spectre", "La vie d'Adèle"), et le réalisateur Guillermo del Toro ("La forme de l'eau")...

Même si le mystère semble encore s'épaissir autour de ce projet avec ce teaser, Kojima avait précédemment laissé entendre qu'il s'organisait autour de l'importance des concepts de corde et de bâtons, ce qui permet de mieux comprendre le sous-titre de cette vidéo : "Create The Rope" (créez la corde).

Cette vidéo permet de deviner un personnage, des couleurs et un liquide noir à travers une sorte de judas en forme de main.

"Death Stranding" était l'un des quatre jeux présentés par PlayStation lors de sa présentation presse de l'Electronic Entertainment Expo (E3) de 2018.

"Marvel's Spider-Man" était paru un peu plus tard la même année. Les trois autres titres présentés à cette occasion étaient "Death Stranding", le jeu post-apocalyptique d'aventures "The Last of Us Part 2" et "Ghost of Tsushima" sur l'ère des samouraïs. A noter qu'aucun de ces quatre jeux ne bénéficiait de date de sortie.

L'absence de Sony sera très remarquée cette année au salon E3 2019, mais la firme pourrait préparer deux jeux en plus de "Death Stranding". C'est ce qu'a laissé entendre le spécialiste de l'industrie Daniel Ahmad, de Niko Partners, le 25 mai dans un post sur ResetEra, qui prévoit l'arrivée d'un trailer cette semaine.

Relaxnews
Réagir