A La MJC de Rodez, c’est l’heure de la restitution pour les clubs

  • À l’instar du club Comédie musicale, ici en répétition, les clubs de la MJC ont beaucoup travaillé durant la saison.
    À l’instar du club Comédie musicale, ici en répétition, les clubs de la MJC ont beaucoup travaillé durant la saison. Repro CPA
Publié le
Ph. R.

Les clubs et ateliers de la MJC de Rodez présentent ces jours-ci tout le travail qu’ils ont réalisé durant l’année.

Depuis quelques jours, la fin de l’année approchant, l’heure est à la restitution pour les clubs de la Maison des jeunes et de la culture de Rodez. Une forme de grand oral après une année passée à travailler d’arrache-pied !

Les adultes du club d’improthéâtre ont ouvert le bal le 23 mai dernier et depuis cela enchaîne. les clubs de théâtre ados, d’ultimate freesbee, de cheerleading ou de théâtre adultes ont été soumis à rude épreuve. Et ce n’est pas terminé !

Théâtre, chant, comédie musicale, etc.

Aujourd’hui, à 18 h 30, le club théâtre enfants dévoilera tout leur talent. Puis cela continuera la semaine prochaine avec des rendez-vous tous les soirs !

Ainsi, lundi 3 juin (20 h), le club théâtre ados et adulte de Filippo de Dominicis, puis, mardi 4 (20 h), une soirée guitare avec les élèves d’Arnaud Bouloc, le mercredi 5 (20 heures), ce sera soirée hip-hop, ragga et danse indienne, club de Léna Bastide, Emeline Dabée et Patricia Sicre, le jeudi 6 (19 heures), les élèves de Marine Molinié feront étal de tout leur talent au chant, le vendredi 7, la troupe de Comédies Musicales, emmenée par Emeline Dabée, présentera son nouveau spectacle, le samedi 8, les fans de bandes dessinées feront leur festival "Pluie de bulles" dans le jardin public.

Une semaine dense, donc, durant laquelle il y en aura pour tous les goûts.

La pression retombera un petit peu pour tous ces clubs, avant un retour sur scène pour la fête de la musique. Avec notamment, dès 18 heures, les clubs de batucada, chants, big band trad, danse indienne, salsa et le collectif play record.

Un peu plus tard, mercredi 26 juin, le Fab lab présentera toutes les réalisations mises en œuvre durant l’année. Enfin, le 1er juillet, Quentin Geniez sera à la baguette pour une soirée piano et batterie.

Pour tous ces rendez-vous, l’entrée est libre. Une belle occasion de se faire plaisir !

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?