Des délices franco-gabonais à déguster ce samedi au Cayrol

  • Zita Lavaur fête le premier anniversaire de "ses délices" ce samedi avec de multiples saveurs à découvrir.
    Zita Lavaur fête le premier anniversaire de "ses délices" ce samedi avec de multiples saveurs à découvrir. oc
Publié le

Pour souffler la premiere bougie de sa ferme et de ses "Délices de Zita", Zita Lavaur propose une journée colorée et métissée ce samedi 1er juin au Cayrol. Histoire de mêler la gastronomie française et gabonaise.

En compagnie de son époux Rémy, Zita propose une journée gastronomique et chaleureuse ce samedi à la Boriette du Cayrol. L'occasion de fêter le premier anniversaire de sa ferme et de découvrir ses yaourts qui font fureur, nombreux se retrouvant au menu des scolaires aveyronnais. "La réussite de cet événement dépend de votre présence et la météo sera bonne !", lance Zita qui a mis sur pied un programme alléchant et atypique sur le Nord-Aveyron. Dès 7 h 30, il sera possible de prendre le petit-déjeuner aux tripous et de suivre une visite guidée agrémentée de la traite des vaches. À midi, un menu métissé sera proposé avec rôti de porc au persil ou poulet, riz gras coloré et frites de bananes plantain. Au dessert, les yaourts métissés et les crèmes concluront en beauté le repas.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir les autres produits de la ferme mais aussi de Christelle Anglade car le but est de se rencontrer et de partager un bon moment. Un espace dédié aux jeux pour les enfants sera à disposition et une tombola pour les adultes. À déguster sans modération !

Renseignements et réservations au 07 72 33 00 44.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?