Marcillac-Vallon. Foot Vallon s’impose mais n’évite pas la relégation

  • Un bon match pour Rémi Boudou, auteur de 2 buts.
    Un bon match pour Rémi Boudou, auteur de 2 buts.
Publié le
CORRESPONDANT

Ce dimanche à Kervallon, Foot Vallon recevait Lévezou pour la dernière journée de son championnat de D1. Au vu des résultats obtenus par les autres équipes de la poule la veille au soir, les hommes de Nicolas Ders n’avaient plus aucun espoir de maintien, le seul objectif étant de clôturer avec une victoire à domicile. Mission accomplie sur le score de 4 à 3 avec des buts de Louis-Marie Rutsman, Rémi Boudou (2) et Alex Atcher.

Le rideau est désormais tiré sur une saison morose à l’issue de laquelle l’équipe ne mérite pas mieux que son avant-dernière place qui est synonyme de descente. Dans une poule relevée, les gars du Vallon auront en effet titillé les gros bras sans toutefois parvenir à s’imposer face, ses concurrents directs au maintien.

L’assemblée générale du club qui s’est déroulée vendredi soir n’a pas cependant pas sombré dans le pessimisme, les dirigeants actuels et futurs travaillant déjà activement à la préparation de la prochaine saison.

"Notre club est solide sur ses bases avec une école de foot performante" a souligné le président Marc Richard qui compte sur l’implication de tous les joueurs pour repartir sur de bonnes bases.

L’équipe 2, elle aussi reléguée, s’est inclinée samedi soir 3 à 2 avec des buts de l’inusable Flo Vacquier et de Nicolas Varin.

Foot Vallon organise un thé dansant avec Sébastien Dewez, jeudi 30 mai à la salle des fêtes de Marcillac.

Le tournoi Nicolas Chavanon se déroulera samedi 15 juin à Kervallon.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?