Le Nayrac. Un concert aux accents américains

Abonnés
  • Gregg et Gabbi sur scène.
    Gregg et Gabbi sur scène.
Publié le
CORRESPONDANT

Ce devait être un trio, mais ce fut un duo… L’un des membres du groupe Tildon Krautz étant absent, les deux musiciens chanteurs ont tout de même réussi à enchanter le public. Il faut dire qu’ils ont fait preuve d’un grand talent au cours de ce concert à l’espace multiculturel. Ce couple de new yorkais qui a voyagé de pays en pays s’est installé dans le département voisin du Tarn-et-Garonne et sillonne les routes pour offrir cette musique inspirée des traditions américaines.

Lui, c’est Gregg, qui joue du banjo, de la guitare, du violon, chante et présente les morceaux avec son accent et son humour… Elle, c’est Gabbi, qui joue de la contrebasse et chante.

Deux voix, deux artistes qui se répondent, se complètent et nous font découvrir un répertoire de musique acoustique entre classiques bluegrass dansants et endiablés et ballades country-folk originales et sublimement mélodieuses.

Les spectateurs ont apprécié ce concert programmé par la Communauté de Communes Comtal Lot et Truyère qui propose au cours de la saison des spectacles variés de théâtre, de musique… et qui prépare la prochaine pour encore de belles surprises !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?