Luc-la-Primaube. Commerçants et artisans préparent la fête de la musique

  • Les adhérents de l’association CLAP.
    Les adhérents de l’association CLAP.
Publié le

Rendez-vous place de l’Etoile le 21 juin à partir de 19 heures

L’association des Commerçants et artisans de La Primaube (CLAP), présidée par Françoise Flottes et Laurence Bru de La Primaube, s’est réunie récemment pour préparer la Fête de la musique qui se déroulera le vendredi 21 juin, place de l’Étoile, à La Primaube.

Pour animer cette manifestation, deux groupes ont été retenus.

On n’est pas bon, mais on se marre, un groupe qui sort de nulle part, ouvrira les festivités à 20 heures.

Puis c’est le groupe Demi-Citron qui prendra le relais vers 22 h 30. Les cinq musiciens, Gaétan Sacco, Arnaud Fugit, Patrick Calmes, Jaufré et Max Ginestet, expérimentés et de talent, partageront avec le public une musique qualifiée de populaire, entre rock et goût festif, qui colle au nom du groupe. Par ailleurs, cette année, une dizaine de stands ont été sollicités pour le marché gourmand. Si le soleil est au rendez-vous, la soirée devrait être une réussite.

L’association des Commerçants et artisans de La Primaube (Clap) fait appel à tous les bénévoles et adhérents de l’association pour que cette soirée se déroule dans une bonne ambiance et le plus parfaitement possible.

Tous les adhérents recevront un mail avec le planning et le détail des tâches à accomplir avant, pendant et après la manifestation.

Le rendez-vous est donc donné le 21 juin, à partir de 19 heures, sur la place de l’Étoile.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?