Innovation - High Tech

Conférence Pokémon : 'Pokémon Masters' sur mobile, 'Detective Pikachu' sur Switch et 'Pokémon Sleep'

  • 'Pokémon Masters', le prochain carton après Pokémon Go ?
    'Pokémon Masters', le prochain carton après Pokémon Go ? The Pokémon Company -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La présentation annuelle de la Pokémon Company ne s'est pas étendue sur "Pokémon Sword" et "Pokémon Shield", il faudra attendre le 5 juin pour cela, mais de nombreuses annonces concernant les titres "Detective Pikachu", "Pokémon Masters", "Pokémon Sleep", le nouveau service "Pokémon Home" ainsi qu'un nouveau bracelet "Pokémon GO" ont été dévoilées.

- Pokémon Masters -

Suite au succès rencontré par "Pokémon GO" sur mobile, The Pokémon Company prépare la sortie de "Pokémon Masters" dans le courant de l'année 2019.

L'entreprise s'est associée au développeur japonais DeNA, comme l'avait fait Nintendo pour "Miitomo", "Super Mario Run", "Fire Emblem Heroes", "Animal Crossing: Pocket Camp" et le prochain "Mario Kart Tour."

Les premiers visuels laissent penser à une configuration de 3 contre 3 et la présence de nombreux dresseurs vus dans tout l'univers de la franchise "Pokémon".

Plus d'informations seront présentées en juin, lors de l'événement Nintendo Direct qui se concentrera sur la sortie sur Switch de "Pokémon Sword" et "Pokémon Shield."

- Pokémon Sleep & un nouveau bracelet Pokémon GO -

Cela semble étonnant mais "Pokémon" s'intéresse aux cycles de sommeil de ses joueurs qu'il suivra dès 2020 sur le jeu "Pokémon Sleep" grâce au nouveau bracelet Pokémon GO Plus +.

Comme le bracelet Pokémon Go Plus standard, ce gadget permettra des interactions en réalité augmentée sans passer par un écran. Grâce à un accéléromètre intégré, ce bracelet pourra suivre les cycles de sommeil et proposer des défis aux joueurs dès leur réveil.

- Detective Pikachu sur Switch -

Après les aventures au cinéma de "Pokémon Détective Pikachu", qui a rapporté plus de 360 millions de dollars au box office international, l'adaptation en jeu vidéo arrive sur Nintendo Switch.

Depuis février 2016 sur Nintendo 3DS, "Detective Pikachu" était d'abord sorti uniquement au Japon, puis dans le reste du monde en mars 2018, en amont de l'adaptation cinéma.

C'est désormais au tour des détenteurs de Switch de pouvoir jouer à "Detective Pikachu".

- Pokémon Home -

Alors que la sortie de "Pokémon Sword and Shield" approche, le service de transfert dématérialisé Pokémon Home permettra aux joueurs de déplacer et de s'échanger des créatures entre entre "Pokémon GO" pour Android et iOS, "Pokémon Let's Go" et "Pokémon Sword and Shield" sur Switch, tout en se connectant à la Banque Pokémon 3DS. Ce service devrait être proposé dès le début 2020.

Relaxnews
Réagir