Rignac. Du nouveau à la tête du Crédit Agricole

  • Benjamin Bonnet, Jacques Couderc et Cyril Gibergues sur les marches de l’agence locale.
    Benjamin Bonnet, Jacques Couderc et Cyril Gibergues sur les marches de l’agence locale.
Publié le
CORRESPONDANT

"Les clients de notre banque nous reprochaient souvent de ne pas communiquer sur les mouvements de personnel".

Jacques Couderc, président de la caisse locale du Crédit Agricole, a ainsi justifié ce rassemblement destiné à entériner la passation de pouvoir à la direction de l’antenne rignacoise : "Au nom du conseil d’administration, je vous remercie pour le travail effectué".

Après 6 ans et demi passés à Rignac, Cyril Gibergues va rejoindre la structure du Causse Comtal comme responsable domaine : "Je remercie mes collaborateurs, les clients pour leur fidélité et leur franchise. Des relations se sont créées." Et de souhaiter une bonne aventure à son successeur.

Il passe donc le relais à Benjamin Bonnet, 39 ans, originaire de la Lozère, marié à une Aveyronnaise, père d’une petite fille de 3 ans. Titulaire d’un DEES de biochimie, cet ancien agent immobilier, grand amateur de vins, a travaillé dans différentes agences du Cantal. À sa carrure, on se doutait qu’il devait être un ancien sportif : "Effectivement, j’ai joué au rugby à Saint-Flour, à Aurillac et à Clermont-Ferrand" a-t-il précisé, avant d’avouer "être fier de ce poste de directeur et vouloir rester proche de ses employés et des clients de l’agence". En présence de Graziella Pierini, conseillère départementale, de Jean-Marc Calvet, maire et président de la communauté de communes, de nombreux actionnaires, du personnel ancien et nouveau, un magnifique cocktail dînatoire préparé par l’entreprise Arnaud Lima a été servi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?