Espalion. Un concert de bols tibétains à la salle des fêtes de Saint-Côme

  • Un concert de bols tibétains à la salle des fêtes de Saint-Côme
    Un concert de bols tibétains à la salle des fêtes de Saint-Côme
Publié le
CORRESPONDANT

L’association de yoga Pradipika Aveyron organise un concert de bols tibétains jeudi 6 juin prochain, à partir de 20 heures, à la salle des fêtes de Saint-Côme-d’Olt.

Les artistes Karl et Franz Nieler, père et fils, proposeront à cette occasion une symphonie vibratoire, "un concert unique mêlant bols chantants de l’Himalaya, bols de cristal, gongs du Tibet et de Wuhan, basson, contrebasson, tampura et tinghsa. C’est un voyage sonore et perceptif, propice à la relaxation et au ressourcement, à porter son attention sur ses sensations, sa respiration."

Karl Nieler est un musicien qui, depuis l’âge de 18 ans, joue du basson et contrebassons dans l’orchestre national d’Estonie.

Il se produit avec divers ensembles musicaux célèbres, tels que l’Orchestre de chambre australien, l’Orchestre des Champs-Élysées.

"Musico’Boliste" ou joueur de bols chantants, Franz Nieler se produit en concert en France et en Europe. Il intervient également auprès de publics variés en proposant ateliers et collaborations musicales ponctuelles, entre danses, conte, méditation, art, yoga…

Ce concert est ouvert à tous. Des chaises seront mises à disposition, mais il est possible pour les spectateurs qui le souhaiteraient de venir avec des tapis de yoga, afin de mieux s’imprégner de l’ambiance.

Participation demandée : 15 €.

Karl Nieler est un musicien de renommée internationale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?