"Black Mirror", "Big Little Lies", "The Handmaid's Tale"... Les séries à ne pas manquer en juin

  • La cinquième saison de "Black Mirror" sera disponible en ligne sur Neflix dès le mercredi 5 juin.
    La cinquième saison de "Black Mirror" sera disponible en ligne sur Neflix dès le mercredi 5 juin. Courtesy of Netflix France
Publié le

(Relaxnews) - Alors que l'été pointera bientôt le bout de son nez, les chaînes et les différentes plateformes de vidéo à la demande nous rappellent les séries à ne pas manquer en juin. Ce mois-ci plusieurs séries feront leur retour à commencer par "Black Mirror"et "Big Little Lies". "The Handmaid's Tale" et "3%" reviennent pour leur troisième saison. Enfin, la série de Nicolas Winding Refn avec Miles Teller viendra souffler un vent de nouveauté.

Black Mirror

Deux ans après la dernière saison, la série futuriste revient pour une cinquième saison avec trois épisodes inédits. Entre amour, sexe et amitié, les dérives de la technologie semblent toujours aller plus loin et se retourner finalement contre ses utilisateurs. Pour le moment, les intrigues des trois épisodes n'ont pas été dévoilées mais Miley Cyrus, Topher Grace et Anthony Mackie font partie du casting.

Saison 5
Le 5 juin sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/bAAbHRU-dgw

The Handmaid's Tale

June revient en juin combattre le patriarcat de l'intérieur. La jeune femme est bien décidée à faire tomber Gilead où les femmes sont toujours soumises et cette année, Serena Joy Waterford (Yvonne Strahovski) pourrait bien être une alliée. Dans cette société misogyne et totalitaire, June alias Offred ne compte pas baisser les bras.

Saison 3
Le 5 juin sur Hulu (Etats-Unis) et le 6 juin sur OCS
Bande-annonce : Youtu.be/RcTvQx1Wot0

3%

Direction le Brésil pour ce thriller futuriste post-apocalyptique. Après être sortis vainqueurs du dur processus de sélection mais surtout d'élimination, les participants ne sont pas encore totalement à l'abri des ennuis. A présent, les 3% de privilégiés vont devoir se battre pour rester en vie alors qu'une tempête de sable a ravagé leur habitat et fait plusieurs morts. Pour reconstruire la Coquille qui les accueille, un nouveau processus est mis en place.

Saison 3
Le 6 juin sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/YJMcLSaz3Uc

Big Little Lies

Les femmes de Monterey sont de retour et cette fois-ci leur secret est bien plus important. Deux ans après la première saison, les cinq femmes, Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Renata (Laura Dern) et Bonnie (Zoe Kravitz) devront faire face à la mort de Perry (Alexander Skasrgard) dont la mère, incarnée par Meryl Streep, est venue chercher des réponses à ses questions. Plus le temps passe et le plus l'étau se resserre, rendant chaque femme un peu plus stressée et obsédée par cette fameuse nuit. 

Saison 2
Le 9 juin sur HBO (Etats-Unis), le 10 juin sur OCS
Bande-annonce : Youtu.be/eCWevZV945M

Too Old To Die Young

Martin Jones n'est pas un détective lambda. Menant une double vie de tueur à gages dans les quartiers mal famés de Los Angeles, ce dernier est sous l'emprise de Viggo, un justicier mystérieux aux idées apocalyptiques. La crise existentielle de Martin le plonge dans les profondeurs d'un monde sanglant, violent et meurtrier. Lors de son odyssée, Martin va croiser le chemin de deux frères satanistes aux idées particulières, dans le désert du Nouveau-Mexique

Saison 1
Le 14 juin sur Amazon Prime Video
Bande-annonce : Youtu.be/O0KO8My-90g

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?