Villefranche-de-Rouergue. Un après-midi de cohésion

  • Mardi après-midi, les élus du conseil des délégués pour la vie lycéenne de Raymond-Savignac ont organisé une demi-journée conviviale, concernant tous les élèves de seconde et de première (priorité à la préparation des examens pour ceux de terminale). Cette action avait pour objectif de créer de la cohésion entre élèves au sein d’une même classe et de s’ouvrir à la rencontre des autres classes (mixité entre le lycée général et le lycée professionnel). Elle s’est déroulée autour d’activités ludiques et sportives : jeu de quilles, football, tennis de table, volley-ball, blind test musical.
    Mardi après-midi, les élus du conseil des délégués pour la vie lycéenne de Raymond-Savignac ont organisé une demi-journée conviviale, concernant tous les élèves de seconde et de première (priorité à la préparation des examens pour ceux de terminale). Cette action avait pour objectif de créer de la cohésion entre élèves au sein d’une même classe et de s’ouvrir à la rencontre des autres classes (mixité entre le lycée général et le lycée professionnel). Elle s’est déroulée autour d’activités ludiques et sportives : jeu de quilles, football, tennis de table, volley-ball, blind test musical.
  • Un après-midi de cohésion
    Un après-midi de cohésion
  • Un après-midi de cohésion
    Un après-midi de cohésion
  • Un après-midi de cohésion
    Un après-midi de cohésion
Publié le
Rédaction 12

Mardi après-midi, les élus du conseil des délégués pour la vie lycéenne de Raymond-Savignac ont organisé une demi-journée conviviale, concernant tous les élèves de seconde et de première (priorité à la préparation des examens pour ceux de terminale). Cette action avait pour objectif de créer de la cohésion

entre élèves au sein d’une même classe et de s’ouvrir

à la rencontre des autres classes (mixité entre le lycée général

et le lycée professionnel). Elle s’est déroulée autour d’activités ludiques et sportives : jeu de quilles, football,

tennis de table, volley-ball, blind test musical.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?