Un concert réussi pour le réveil des marmottes

  • Groupe de chanteuses.
    Groupe de chanteuses.
Publié le , mis à jour

Samedi 18 mai, le réveil des marmottes est venu interpréter chants et petit théâtre à la salle des fêtes de Mandailles.

Le réveil des marmottes est une jeune association de Saint-Geniez-d’Olt qui propose du théâtre et du chant variété actuelle pour enfants à partir de 9 ans et pour adultes, en ateliers collectifs ou en cours particuliers (coaching, à la séance, au trimestre ou à l’année).

Par ailleurs, l’association met en place des partenariats durables (Participation pour la première fois cette année aux Petits Champions de la Lecture avec les CM2 de l’école Sainte-Marie mais également convention signée avec l’atelier musiques actuelles du CRDA). Au fur et à mesure, ils espèrent élargir les interventions à d’autres pratiques, en commençant par des goûters philo pour des enfants plus jeunes (à partir de 7 ans) afin de les initier à la réflexion et à l’argumentation autour de sujets du quotidien.

Nathalie Elbé, intervenante, forte d’une formation en Pratiques Artistiques des Jeunes, est chanteuse et metteur en scène depuis une vingtaine d’années. Vous pouvez la contacter pour tout renseignement au 06 34 76 24 08. Très belle soirée ou le public de tout âge à fort apprécié

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Castelnau-De-Mandailles

29900 €

15 MINUTES D'ESPALION - Parcelle de terrain constructible orientée sud sud-[...]

22250 €

Au cœur de Castelnau, à environ 15min d'Espalion. Maison de village avec so[...]

Toutes les annonces immobilières de Castelnau-De-Mandailles
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?