Beaucoup de monde à la 23e Fête des ânes et du vide-greniers

  • Les équidés ont été admirés.
    Les équidés ont été admirés.
Publié le , mis à jour

Ce jeudi 30 mai avait lieu la 23e Fête des ânes et le vide-greniers.

C’est sous un soleil radieux que plusieurs milliers de personnes sont venues nombreuses et aux dires de beaucoup ont apprécié l’organisation.

Tout d’abord pour entamer cette journée, les amateurs de petit-déjeuner se sont retrouvés à la salle polyvalente autour de mets bien rouergats.

Les éleveurs d’ânes avaient parqué les animaux sur le foirail et de nombreux badauds admiraient les équidés et les vacanciers très nombreux étaient émerveillés dans ce décor bucolique sous les ombres des platanes et pour certains appréciaient de se retrouver à la campagne afin aussi de déguster des spécialités locales.

Les exposants sur le foirail proposaient des produits régionaux et dès l’aube, les étals pour le vide-greniers étaient mis en place.

Pour le déjeune, des cochons grillés ont fait eux aussi attiré de nombreuses convives.

Tout au long de la journée les rues du village étaient animées par un nombreux public et les chineurs qui sillonnaient les places à travers le vide-greniers se régalaient de fouiller et de trouver l’objet tant convoité. Réussite totale et prochain rendez-vous pour la 24e édition en mai 2020.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?