"Mémoire d'une Odeur", la nouvelle fragrance sans genre ni âge de Gucci

  • La maison Gucci a dévoilé son nouveau parfum "Mémoire d'une Odeur" en présence des talents qui participeront à la campagne.
    La maison Gucci a dévoilé son nouveau parfum "Mémoire d'une Odeur" en présence des talents qui participeront à la campagne. Brad Elterman
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - A l'occasion d'une soirée organisée en marge de son défilé Croisière 2020 à Rome, la maison Gucci a présenté son tout nouveau parfum, "Mémoire d'une Odeur". Une fragrance sans sexe ni âge, qui repose sur le concept d'universalité. Le parfum sera proposé à la vente dès août 2019.

Gucci ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec "Mémoire d'une Odeur", un nouveau parfum axé sur le concept d'universalité, où l'âge et le genre n'ont absolument aucune importance. Cette nouvelle fragrance, dont on ne connait que le nom, est sortie tout droit de l'imagination d'Alessandro Michele, directeur de la création de la maison italienne, qui l'a pensée "comme un instrument permettant d'explorer les souvenirs et leurs forces, les faisant renaître du passé pour les faire vivre dans notre présent".

Sans surprise, c'est un casting 5 étoiles, conforme à l'identité du parfum, qui prêtera son image à cette nouvelle fragrance. Alessandro Michele a fait appel au chanteur et acteur britannique Harry Styles, entouré pour l'occasion du designer Harris Reed, de la musicienne et designer Zumi Rosow, de l'artiste Ariana Papademetropoulos, du musicien Stanislas Klossowski, de l'artiste Olimpia Dior, et de la modèle Leslie Winer. Le tout sera immortalisé par Glen Luchford.

Toutes ces muses étaient présentes au défilé Croisière 2020 de la maison Gucci, organisé dans les musées du Capitole à Rome.

La campagne de "Mémoire d'une Odeur" sera dévoilée en même temps que le parfum, en août prochain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?