Quilles : sprint final haletant pour les équipes de promotion et essor

  • L’équipe de promotion auteurd’un remarquable 617 !
    L’équipe de promotion auteurd’un remarquable 617 !
Publié le , mis à jour

A deux manches du verdict des championnats départementaux par équipes, trois équipes restent encore en course pour les podiums. Les sixièmes et douzièmes places en première série des équipes Fayel et Marragou ne laissent plus espérer de monter sur l’une des trois marches.

Un "trou d’air" de l’équipe Vigouroux a également anéanti définitivement cette idée. En troisième série, l’équipe Molénat n’a pas comblé son retard sur le troisième à 36 quilles et le challenge devient très compliqué.

En essor le podium n’est pas d’actualité pour l’équipe Cavalié, la bonne opération de cette sixième manche est d’avoir pris un conséquent matelas d’avance de 78 quilles sur le premier relégable de la poule.

En revanche, la doublette féminine Teyssèdre reste actuellement à la troisième place mais voit revenir dangereusement les Toulousaines du Sqaat à six petites quilles… Podium très fragile donc… Finalement ce sont les deux équipes qui étaient les mieux placées qui ont réalisé de nouvelles performances relançant de réels espoirs : en obtenant le meilleur score avec 617 quilles en promotion A l’équipe Marragou a consolidé sa seconde place et est revenue à 11 quilles du leader Laporte de Lunel. De même en essor B, la quadrette Carles en réalisant le second score de la journée, 581, a repris la deuxième place à 24 quilles du leader Balsac.

De nouvelles performances

Sachant le niveau de ces équipes de Lunel et Balsac, il est bien évident qu’il faudra de nouvelles performances exceptionnelles pour espérer pouvoir leur contester cette première place sans oublier les dangereux poursuivants de Campuac en promotion et de Gages en essor.

Pour être complet on n’oubliera pas de revenir sur l’excellente saison de Lauriane Cavalié en adolescente qui pointe actuellement à la septième place du classement individuel de cette catégorie et reste plus que jamais en course pour la qualification aux finales individuelles départementale et nationale.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sénergues

60000 €

Au coeur du village de Senergues, situé sur le passage du chemin de Saint J[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?