Une nouvelle équipe au Point infos

  • Une nouvelle équipe au Point infos
    Une nouvelle équipe au Point infos
Publié le , mis à jour

Confortablement installé dans les murs de la mairie récemment rénovée et agrandie, l’Info Tourisme démarre une saison 2019 avec une nouvelle équipe dynamique et ambitieuse.

L’assemblée générale de la semaine passée a, en présence du maire Jean-Paul Labit, acté le nouveau bureau. Ainsi, la présidence sera assurée par Aïko Delhaye, la trésorerie dirigée par Léa Besombes, tandis que Sophie Bougnol assurera le secrétariat. Quant à la tenue de l’office, elle sera gérée par l’équipe de dames volontaires présentes depuis plusieurs saisons et toujours fidèles à cette activité. C’est donc avec un groupe très féminin que fonctionnera le Centre d’Information tourisme de la commune. L’occupation ne leur manquera pas, jugez plutôt :

organisation des marchés gourmands de pays en nocturne les 13 juillet et 6 août, mise en place de la troisième édition du Trail du Céor le 15 septembre. Pendant toute la période estivale le point Info sera ouvert tous les jours en matinée pour accueillir et informer touristes et visiteurs.

Ce sera aussi la présentation des itinéraires de randonnées dans la commune et du tout nouveau Parcours Sport et Santé fort réussi et déjà très fréquenté.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?