Handball : les garçons de Rodez Onet se maintiennent, les filles ont rendu les armes

  • La délivrance pour les gars du Roc, dans le dernier match de la saison.
    La délivrance pour les gars du Roc, dans le dernier match de la saison. JLB / JLB
Publié le / Mis à jour le S'abonner

24-23. Un petit but pour la délivrance : les garçons du Roc handball ne demandaient que ça, une victoire, pour espérer se maintenir en Nationale 2. Et ce fut fait, dans la douleur, samedi soir à domicile face à Bègles.

Mais alors que les garçons n'en avaient pas encore décousu face aux Girondins pour gagner le droit de jouer à nouveau en Nationale 2 la saison prochaine, du côté de ces dames en revanche, on a rendu les armes avant même de livrer le dernier combat, samedi à Lèges Cap Ferret. Il est vrai que la tache paraissait beaucoup plus difficile, les Ruthéno-Castonétoises n'étant plus maître de leur destin, mais de là à déclarer forfait pour cet ultime match... Du coup, c'est bien en Nationale 3 que les Rocettes évolueront la saison prochaine...

Prénational : Espalion échoue

En Prénational, Espalion pouvait espérer jouer la saison prochaine en Nationale 3. Pour ce faire, il fallait réaliser l'exploit de battre les favoris Carcassonne sur son parquet samedi, en demi-finale retour des play-offs. Mais les Nord-Aveyronnais se sont inclinés 26-22.

 

Retrouvez les comptes-rendus dans notre édition de dimanche.
Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir