Saint-Christophe-Vallon. Handball : les 18 ans garçons du RDV en finale Occitanie

Abonnés
  • L'équipe des 18 ans garçons.
    L'équipe des 18 ans garçons.
Publié le
CORRESPONDANT

La demi-finale Occitanie opposant ce dimanche les 18 ans garçons du RDV au HC Lislois était annoncée comme un choc sur le papier. Mais dès l’entame du match, l’équipe de Roman Coustols a su mettre la pression sur ses adversaires sans rien lâcher par la suite, et offrir ainsi une belle victoire (26-18) à un public chaud bouillant venu en masse la soutenir.

La saison se termine en trombe pour ces 18 ans garçons, premiers de leur poule et finalistes Occitanie.

Bilan de la saison pour les autres équipes garçons

Les moins de 9 ans ont découvert le handball avec des exercices ludiques et en participant à des tournois mensuels. Les 11 ans finissent deuxièmes de leur poule avec une équipe composée essentiellement de joueurs de première année qui représentent un gros potentiel pour l’avenir. Les 13 ans terminent troisièmes avec un groupe formé lui aussi de première année qui ont acquis une belle expérience laissant présager un bon millésime 2020. Les 15 ans prennent la troisième place, et devront reconstruire un groupe car nombreux sont ceux qui vont changer de catégorie. Pour leur première année en Excellence, les seniors terminent sixièmes et viseront la montée en pré-nationale la saison prochaine.

L’équipe loisirs a disputé quelques matchs amicaux. La formation Handensemble reste sur une excellente dynamique.

Une nouvelle participation au championnat de France sera son objectif principal la saison prochaine. Pendant le mois de juin le RDV accueille tous les jeunes et moins jeunes voulant essayer et découvrir le handball.

Contact : rdv.handball@gmail.com Facebook ou 06 65 54 77 22.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?