Salles-la-Source. Le club des jeunes de Souyri donne rendez-vous le 15 juin autour d’un feu de joie

Abonnés
  • Pour le président Thomas (bras levé) la relève est assurée au club des jeunes.
    Pour le président Thomas (bras levé) la relève est assurée au club des jeunes.
Publié le
CORRESPONDANT

Comme tous les ans, le club des jeunes souyrinois a organisé sa désormais "Nuit du cochon grillé", à la salle des fêtes de Souyri. Et cette année encore cet événement a connu un très grand succès, et la salle des fêtes n’était pas assez grande pour accueillir tous ceux qui avaient souhaité participer à cette nuit festive.

Les places limitées ont en effet été prises d’assaut dès l’ouverture des réservations, et malheureusement un grand nombre de demandes ont dû être refusées par Stéphanie qui avait la lourde tâche de gérer le carnet de réservations.

La qualité du repas proposé, le cochon grillé et découpé par les mains expertes de Rémi, le gratin "souyrinois" et le café gourmand préparés par David, l’animation musicale de MediaLaser, ont assuré le bonheur de tous les participants qui se sont éclatés jusque tard dans la nuit.

Le président Thomas remercie tous les bénévoles qui se sont impliqués dans la préparation et la réalisation de cette belle soirée, et plus particulièrement les jeunes du village qui ont assuré avec assiduité et compétence le service des plats, et qui s’investissent de plus en plus dans la vie du club. Le prochain rendez-vous pour les fêtes du village aura donc lieu les 27 et 28 juillet prochains avec les concerts des groupes Taxi et La chanson-nette. Entre-temps, le Club des jeunes souyrinois et Lou Cantou proposent aux habitants du village de se retrouver à la salle des fêtes le samedi 15 juin pour fêter l’arrivée de l’été autour d’un grand feu de joie.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?