Bertholène : un 2e Bretelle(s) festival de grande classe !

  • Olivia Ruiz Olivia Ruiz
    Olivia Ruiz
  • Lionel Suarez
    Lionel Suarez
  • Mouss et Hakim
    Mouss et Hakim
Publié le
Centre Presse Aveyron

La deuxième édition du festival aura lieu les 1er, 2 et 3 août, avec entre autres Olivia Ruiz, Mouss et Hakim, Art Mengo, La mal coiffée, Bernard Sandoval...  

Un plateau de grande classe. Voilà ce qui attend le public du Bretelle(s) festival de Bertholène des 1, 2 et 3 août, dont les organisateurs ont dévoilé l'affiche définitive.  Un festival qui cette année aura entre autres des accents haut-garonnais en hommage à Claude  Nougaro, disparu il y a 15 ans de cela. Un concert à l'image de l'enfant du pays, l'accordéoniste Lionel Suarez, qui porte ces "Bretelles" sur ses épaules, avec des artistes véritablement talentueux. 
Le 1er août, sur la place de l’église, pour ce concert d’ouverture, sur une scène unique en son genre dans les festivals, puisqu’elle sera centrale et le public pourra tourner autour, joueront Olivia Ruiz, Mouss & Hakim, Art Mengo, mais aussi Gregory Montel (acteur de la série 10 %), les guitaristes flamenco BernardoSandoval et Serge Lopez, le percussionniste argentin Minino Garay, les comédiennes Emmanuelle Bougerol et Angèle Humeau, les musiciens Christophe Cravero et Jean-Luc Amestoy.Une scène sur laquelle seront également invités les stagiaires du festival. Tarif de 15 à 27 euros.
Le 2 août, se succéderont La Mal coiffée, les Motivés et l’étonnant et éclectique Martin Meissonnier. Tarifs : de 10 à 17 euros.
Le 3 août, pour la clôture du festival, joueront la trompettiste et chef d’orchestre Airelle Besson, avec Lionel Suarez, Bernardo Sandoval et Serge Lopez, les beatboxer Krismen et Alem, le chanteur André Minvielle, le groupe Bumcello, qui ont côtoyé M, Princess Erika, Sting… Ce concert se clôturera par un bal bretelles pour lequel joueront un peu tout le monde. Tarifs : de 5 à 10 euros pour les concerts de l’après-midi ; 10 à 20 euros pour les concerts de la soirée.

Pass 3 jours : 40 euros/ 50 euros sur place. Chaque soirée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Plus d"informations dans une prochaine édition. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?