Télé-médias

"Carnival Row" avec Orlando Bloom et Cara Delevingne en août sur Amazon Prime Video

  • "Carnival Row" avec  Cara Delevingne et Orlando Bloom sera disponible sur Amazon Prime Video dès le vendredi 30 août 2019.
    "Carnival Row" avec Cara Delevingne et Orlando Bloom sera disponible sur Amazon Prime Video dès le vendredi 30 août 2019. Courtesy of Amazon Prime Video / Courtesy of Amazon Prime Video
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Dès le vendredi 30 août prochain, les abonné(e)s d'Amazon pourront découvrir sur la plateforme de vidéo en streaming Prime Video "Carnival Row", une nouvelle série fantastique et dramatique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne dans les rôles principaux. En attendant, Amazon Prime Video vient de dévoiler une première affiche ainsi qu'un teaser encore bien mystérieux.

Pour sa prochaine série événement, lancée le 30 août dernier, Amazon Prime Video s'est offert deux stars planétaires : Orlando Bloom ("Le Seigneur des Anneaux") et Cara Delevingne, mannequin et également actrice notamment vue dans "Valérian et la Cité des mille planètes" de Luc Besson. A noter que la version doublée en français sera disponible plus tard dans l'année, ajoute Amazon sans plus de précisions.

A plus de deux mois de son lancement, "Carnival Row" se dévoile à travers une affiche et un premier teaser. Orlando Bloom et Cara Delevingne incarnent les personnages principaux de cette nouveauté dont l'intrigue se déroule dans un monde fantastique à l'époque victorienne. L'histoire décrit un monde où des créatures mythologiques sont obligées de vivre avec les humains après que leur terre ait été colonisée par ces derniers. Une population à part qui doit se battre pour vivre en liberté sans pouvoir voler, aimer comme ils le souhaitent. Malgré cette terrible situation, le détective Rycroft Philostrate, incarné par Orlando Bloom, et la fée réfugiée Vignette Stonemoss, interprétée par Cara Delevingne, entretiennent une relation secrète et dangereuse dans une société de plus en plus intolérante. Alors que Philo est au coeur de l'enquête la plus importante de sa vie, une série de meurtres qui met en péril la paix déjà bien fragile, Vignette cache un secret qui pourrait le mettre en danger. 

En plus d'Orlando Bloom et de Cara Delevingne, le casting est composé de David Gyasi ("Interstellar") dans la peau d'Agreus, un faune devenu mystérieusement riche vivant dans le quartier chic des humains au détriment de l'ordre social. Tamzin Merchant ("Salem") tient le rôle d'Imogen Spurnrose, une jeune femme dont la faillite de sa famille aristocratique lui fait considérer Agreus comme une opportunité. Karla Crome ("Under The Dome") joue quant à elle Tourmaline, une fée poétesse à l'esprit vif qui a été chassée de son pays par la guerre. Indira Varma ("Game of Thrones") sera Piety Breakspear, la matriarche royale de la puissante famille à la tête de la ville de Burgue.

Huit épisodes composeront cette première saison dont Guillermo del Toro est l'un des co-producteurs. Cette histoire est basée sur le projet "Killing on Carnival Row", qui a intégré la Blacklist d'Hollywood en 2005 regroupant les meilleurs scénarios du moment.

Teaser : Youtu.be/GWl39o7RSg4

Relaxnews
Réagir